chiffon nettoyage argenture ''ASTIC BRILLE'' (LIVRAISON INCLUSE)

Accessoire

spécialement adapté au nettoyage à sec de vos instruments argenté


Prix : 8.5 €

Nous contacter


EN STOCK

Votre instrument argenté a besoin d'un coup de propre?

En effet l'argent ou le plus souvent le plaquage d'argent présent sur votre instrument à vent s'oxyde avec le temps, humidité, acidité, transpiration, UV.

Un entretien régulier avec le chiffon ASTIC BRILLE retarde et enleve la couche d'oxyde en redonnant un brillant éclatant à votre instrument sans trop d'effort.
Produit particulièrement adapté à la flûte traversière, trompette, cornet, saxophones, tubas, euphonium...

-nettoyage par frottement
-aucunes rayures
-chiffon doux
-utilisation à sec, pas de dépot
-tissu imprégné d'un agent nettoyant
-utilisations multiples
- dimension 38 cm X 30cm
-fabrication France
-envoi par lettre
-tarif envois inclus (france métropolitaine)

Remarque:
Le chiffon noirci à l'usage et suivant la régularité et la quantité d'oxyde à nettoyer, rien d'anormal, il reste éfficace. Ne pas le nettoyer en machine ou à l'eau pour une bonne conservation du produit imprégné dans la fibre.
Ce type de chiffon atteint ses limites si votre instrument est très oxydé depuis de nombreuses années ou si votre instrument a une très grande surface (gros tuba, sousa.), enfin il est déconseillé de vouloir atteindre les parties de la mécanique de l'instrument surtout sur les bois.
Pour un nettoyage en profondeur (corps entier, interieur, recoints, parties inaccessibles) ou pour la mécanique des clés (saxophone, flûte, clarinette...) rapprochez vous d'un atelier spécialisé.